Accueil » Univers Graphiques » Chroniques Graphiques » Diary of Inhuman Species (Stan) – Ankama – 29,90€

Diary of Inhuman Species (Stan) – Ankama – 29,90€

Parution : 01/2009

Et si tout cela était vrai. Si Stan avait réellement été enlevé par des extraterrestres ? De retour sur Terre, il aurait été recueilli par le DIS (Department of Inhuman Species) afin de passer des examens post-rencontre du 4ème type puis aurait intégré cet institut secret en tant que dessinateur officiel et témoin principal. C’est dans cette optique que l’auteur s’est lancé dans une formidable classification de tous les extraterrestres qui lui apparaissent chaque jour comme une vision et qu’il dévoile au Monde aujourd’hui.
Un travail minutieux pour un projet décalé, presque barré, signé Stan, qui est loin d’être un nouveau venu dans le monde de la BD et qui a obtenu carte blanche de la part de son pote Run, directeur du label 619. Cet art-book offre une petite part de scénarisation mais fait plus sûrement la part belle à toutes ces bestioles venues d’une autre dimension en constituant un ouvrage de 420 pages.
Fan de tout ce qui tourne autour des OVNI, extraterrestres, de Men in Black, j’en passe et des meilleurs ? Diary of Inhuman Species doit impérativement rejoindre votre bibliothèque.

Nicolas Vadeau



8.1 Bouton Commandez 100-30

Tags : , ,

Poster un commentaire

Votre e-mail ne sera jamais partagé. Les champs obligatoires sont marqués d'une *

*
*