Accueil » Univers Graphiques » News Graphiques » « Black Alligator » Chez Tartamudo en Crowdfunding

« Black Alligator » Chez Tartamudo en Crowdfunding


La campagne de crowdfunding, dans la langue de Shakespeare, ou financement participatif, dans la langue de Molière, pour la prochaine BD aux Editions Tartamudo « Black alligator« , est lancée !!!

Et elle promet d’être for me, for me, formidable !!!

L’argumentaire : Petit Journal Montparnasse, quatre vieux rockers, anciens mauvais garçons, anciens musiciens et chanteurs, s’y retrouvent. Des vieilles gloires déchues du Golf Drouot et du Bus Palladium à Paris, les zigues ont été célèbres l’espace de quelques galettes vinyles. Il y a FRELON, ouvrier imprimeur bientôt à la retraite, RICKY, maçon mais pas franc, bientôt à la retraite aussi, GENE EVERETT, un
mécanicien qui va fermer son garage, et LA HYENE, un brocanteur receleur qui vient de sortir de prison.
Leur nostalgie est beaucoup plus forte, bien au-delà des réalités de leur existence ordinaire, limite sordide, qui vient de s’écouler… mis à part évidemment, le bref coup de projecteur que la gloire leur a accordé dans leur jeunesse.
LA HYENE, féru de sciences occultes, cherche à convaincre les trois autres qu’il a déjà invoqué et échangé avec le Dieu satanique du Rock’n’Roll ! Il affirme qu’il se présente sous la forme d’un alligator noir géant avec une coupe de cheveux en banane, des rouflaquettes et qu’il tient dans sa patte droite une guitare électrique Gretsch, rouge et noire. Ils vont lui proposer le deal suivant : une jeunesse éternelle sur la scène et un tube imparable contre leurs quatre âmes en piteux état …

Vous avez loupé le lien pour participer à l’aventure ? C’est par ici

Jean-Claude ATTALI

Tags : , , , , ,

Poster un commentaire

Votre e-mail ne sera jamais partagé. Les champs obligatoires sont marqués d'une *

*
*