Accueil » Univers BD Européenne » News BD européenne » Des mags BD pour les 7-14 ans

Des mags BD pour les 7-14 ans

Unique Heritage Media (UHM), groupe média jeunesse (Picsou Magazine, Abricot, le Monde des ados,… et prochainement Epsiloon), lance deux nouveaux titres BD avant l’été pour le public 7-14 ans : un hors-série du Journal de Mickey consacré à l’Euro de football et un nouveau magazine Titeuf.

Avec un tirage de 35 000 exemplaires et vendu 4,95€, ce hors-série du journal de Mickey est en vente depuis le 26 mai 2021.
On y retrouve, sur les 124 pages du magazine, 86 pages de BD Disney autour de l’univers du football (les personnages sont footballeurs, entraîneurs, supporters, voleurs de trophée…), un poster de Mbappé au recto ou un calendrier des matchs au verso, des infos sur les joueurs de l’équipe de France et les autres équipes, des anecdotes autour de l’Euro et quelques jeux.

Pour ce hors-série, le Journal de Mickey s’est associé aux journalistes de l’Equipe.

Depuis le 26 mai également, un nouveau trimestriel débarque dans les maisons de la presse : Titeuf Mégazine. A la différence de Tchô ! (1998-2013, devenu Super Tchô ! en 2018), ce magazine est entièrement dédié à Titeuf, le célèbre héros de Zep.

Vendu 4,95€ pour 52 pages, il comprend principalement des BD issues des précédents albums ou du dernier (chronique ici).

On y retrouve aussi d’autres rubriques, articulées autour de l’univers de Titeuf : des blagues, un tutorial pour dessiner Titeuf, des astuces pour évoluer en pleine nature, des conseils pour les départs en colonie, des jeux…

Des stickers et deux posters sont également offerts.

Tags : , ,

Poster un commentaire

Votre e-mail ne sera jamais partagé. Les champs obligatoires sont marqués d'une *

*
*