Accueil » L'ASSOCIATION » Espace Générosité » J-23 : Présentation de Nob et Eléonore Zuber

J-23 : Présentation de Nob et Eléonore Zuber


Nob
Né à Tours en 1973, Bruno Chevrier effectue ses premiers pas de dessinateur dans un fanzine qu’il crée au lycée. Il fait son entrée dans le magazine Tchô ! après avoir remporté le Concours Jeunes Talents organisé par les Éditions Glénat. Il crée les aventures de Bogzzz, puis devient rédacteur en chef du journal en 2003. L’année suivante, il lance Mon ami Grompf dans le mensuel D-Lire tout en poursuivant ses activités dans Tchô ! Nob trouve l’inspiration et le temps pour mettre en scène l’adorable Mamette, une mamie douce et sucrée, comme les choux à la crème dont elle raffole.
Nob étant en plein bouclage du tome 1 des Souvenirs de Mamette, il n’a pas pu réaliser une illustration originale sur le thème du papillon. Il a malgré tout souhaité participer à sa façon en nous offrant l’illustration utilisée sur la 4ème de couverture de la seconde édition du tome 2 de Mamette.
Découvrez le blog de Nob.

Chroniques parues sur Bulle d’Encre :
Mon ami Grompf T1
Mon ami Grompf T2
Mon ami Grompf T3
Mon ami Grompf T4
Mamette T1
Mamette T3

Interview pour Bulle d’Encre :
pour Mon ami Grompf

Eléonore Zuber
Sortie en 2004 des Arts Décoratifs de Strasbourg (section Illustration), Eléonore Zuber travaille en free-lance à Paris, papillonnant entre l’illustration et l’art. Elle s’inspire essentiellement des gens qu’elle rencontre ainsi que des petits détails de la vie quotidienne.
Découvrez le site d’Eléonore Zuber.

Chroniques parues sur Bulle d’Encre :
Lorsque je suis amoureuse…
Lorsque je fais du shopping…
Lorsque je picole un peu trop…
Lorsque je ne pense qu’à ça
Lorsque je suis vraiment chiante…
Lorsque je me sens ridicule

Tags : , ,

Poster un commentaire

Votre e-mail ne sera jamais partagé. Les champs obligatoires sont marqués d'une *

*
*