Accueil » Univers Manga » Chroniques Manga » Bigbang Venus T9 (Shigematsu) – Taïfu Comics – 6,95€

Bigbang Venus T9 (Shigematsu) – Taïfu Comics – 6,95€

Parution : 06/2010

Tandis que sa grand-mère prépare son mariage avec Hassaku, Yuzu décide de s’emparer de son siège dans la société en suivant les conseils de son père et avec l’aide de ses nouveaux camarades. Pour cela, elle tente de convaincre chaque associé de rejoindre son camp. Bien qu’hésitante au départ, le soutien de ses amis la conduit à une nouvelle détermination : enlever Hassaku avant le jour de son mariage. Pourtant les choses ne se passeront pas comme prévu…
Le dernier volume de la série nous offre quelques rebondissements, cela jusqu’aux dernières pages et le lecteur s’en régalera sûrement. L’auteur nous aura en effet longtemps tenu en haleine en nous faisant succéder des scènes rocambolesques mais toujours agréables à la lecture et avec de nombreux passages emplis d’émotion. On apprendra ici beaucoup sur Hassaku. De plus, deux histoires bonus à la fin du volume permettent à l’auteur de ne pas délaisser des personnages secondaires auxquels on s’est attaché tout au long de la série. Le lecteur aura tout de même droit à un très beau final, peut-être un peu tiré par les cheveux mais servi par un graphisme toujours bien expressif.
On retiendra une histoire où amour et détermination de l’héroïne seront jusqu’au bout mis à l’épreuve, un shojo peut-être classique mais très attachant.

Christina Kolo



8.1 Bouton Commandez 100-30

pub

Tags : ,

Poster un commentaire

Votre e-mail ne sera jamais partagé. Les champs obligatoires sont marqués d'une *

*
*