Accueil » Univers BD Européenne » News BD européenne » Strip 9, nouveau-né dans la presse BD

Strip 9, nouveau-né dans la presse BD

Un nouveau magazine BD vient de voir le jour, ce vendredi 31 août 2012 : Strip 9. Présenté comme un nouveau souffle dans la presse BD vieillissante, Strip 9 permet de faire découvrir à un plus large public quelques nouvelles tendances de la BD avec des séries inédites, des gags, des strips… sans être une vitrine de prépublications d’un éditeur. 68 pages pour 3,50€, avec tout un tas de BD inédites, le programme s’annonce alléchant.

Nous n’avons pas encore eu l’occasion de feuilleter le magazine à l’heure où nous écrivons ces lignes, mais il y a quelques auteurs dont on connaît le boulot et qui méritent d’être lus ! Nous vous invitons alors à le découvrir par vous-même, sur le site www.strip9.fr ou directement chez votre marchand de journaux. N’hésitez pas à laisser votre avis sur cette nouvelle parution dans les commentaires.

Un Commentaire

  1. Manu
    Posté 1 septembre 2012 at 14 h 07 min | Permalink

    Fans de BDs mais un peu déçu par ce magazine; Je ne regrette pas mon achat mais je m’attendais à voir les sorties, interviews etc….ce n’est que le 1er, ça ne peut qu’évoluer au fil du temps….
    Bonne continuation à Strip9 quand même!
    Manu.

Poster un commentaire

Votre e-mail ne sera jamais partagé. Les champs obligatoires sont marqués d'une *

*
*