Accueil » Univers BD Européenne » Chroniques BD européenne » Le miroir des Templiers T2 (Martinez, Jover, El Tabanas) – Tartamudo – 15€

Le miroir des Templiers T2 (Martinez, Jover, El Tabanas) – Tartamudo – 15€

lmdt-tome-2-cadavre-de-chevre
Parution : 02/2014

Résumé
Budd Win revient dans cette seconde partie du Diptyque Le miroir des templiers. Les forces de la résistance s’apprêtent à en finir avec l’OSTI (Ordre Secret des Templiers Intemporels). Accompagné par Tallulah, notre écuyer reconstitue le fabuleux miroir des Templiers qui lui révèlera les vérités passées, présentes et futures. Quels secrets extraordinaires offrira-t-il ? La victoire est-elle au bout de cette quête ? Pourquoi de mystérieux Aliens ont pris fait et cause pour la résistance ?

Notre avis
Un second et dernier tome aux couleurs vives et claires qui marque la différence avec le premier. Des batailles qui sortent littéralement de la page et une action soutenue nous plongent dans une quête fantastique et pleine de rebondissements. Cet opus marque donc un profond changement avec son prédécesseur car si le dessin d’El Tabanas est toujours aussi léché, les couleurs explosives apportent ce rythme et le mouvement qu’ils manquaient, peut-être, au premier !

En deux mots
On en regrette presque qu’il n’y ait pas de suite… A moins que…

Jean-Claude Attali

Profitez d’une dédicace personnalisée sur « le miroir des templiers »

Chronique du tome 1

Lien vers la page Tartamudo de la collection



8.1 Bouton Commandez 100-30

Tags : , ,

Poster un commentaire

Votre e-mail ne sera jamais partagé. Les champs obligatoires sont marqués d'une *

*
*