Darkenblot, le futur est déjà là : un hors-série de Mickey Parade Géant en librairie – Bulle d'Encre - L'actu BD en un clic !

Accueil » Univers BD Européenne » News BD européenne » Darkenblot, le futur est déjà là : un hors-série de Mickey Parade Géant en librairie

Darkenblot, le futur est déjà là : un hors-série de Mickey Parade Géant en librairie

Mickey Parade Géant propose deux numéros hors-série (le premier sorti le 14 février et le second en vente à partir du 21 février – 5,95€ chacun), reprenant l’intégralité de la série Darkenblot.

Robopolis est une ville du futur où les robots règnent en maître, mais derrière cette façade, le Fantôme Noir et ses sbires tentent de prendre le contrôle de la mairie et donc de la ville. Si le Fantôme Noir réussit à s’emparer de Darkenblot, un exosquelette surpuissant alors ses ennemis auront du souci à se faire…

Initialement parue dans Topolino (le Journal de Mickey italien) en 2012, cette série est arrivée en France dès 2015, dans Mickey Parade Géant. Ces hors-série vont permettre de la retrouver et de lire également quelques inédits. D’autres épisodes sont en cours d’écriture de l’autre côté des Alpes.

Anthony Roux

Tags : ,

Poster un commentaire

Votre e-mail ne sera jamais partagé. Les champs obligatoires sont marqués d'une *

*
*