Accueil » Univers BD Européenne » News BD européenne » Mad Hatter, le premier collectif du Babylon Studio, sort le 24 mars

Mad Hatter, le premier collectif du Babylon Studio, sort le 24 mars

Le collectif d’auteurs de BD Babylon Studio lance son premier recueil BD. Le résultat donne un gros bouquin de plus de 90 pages, avec pour thème principal l’univers de Lewis Caroll et plus particulièrement Alice au Pays des Merveilles. Originalité du récit : chaque membre du collectif a participé à ce projet et le lecteur prendra plaisir à découvrir les différents styles. Le reste du recueil est composé d’une cinquantaine de pages de BD, aux genres variés : humour ou BD plus personnelle, il y en aura pour tous les goûts. J’ai eu d’ailleurs une grosse préférence pour les gags cruels de Peter et Sally, deux gamins pas méchants mais pas du tout responsable de leurs actes, le résultat vaut le détour.
En outre, une exposition des travaux des auteurs (planches originales, croquis, story-boards) aura lieu à la galerie commerciale des Cordeliers à Poitiers du 9 au 23 avril 2007, en accès libre.
Les Poitevins pourront donc trouver ce recueil aux librairies Feu Rouge, Bulles d’Encre (non, c’est pas nous ^^), à la FNAC ou à la fanzinothèque. Les autres pourront toujours le commander par mail à : contact@babylon-studio.com. Ce recueil coûte 4 euros.

Tags :

Poster un commentaire

Votre e-mail ne sera jamais partagé. Les champs obligatoires sont marqués d'une *

*
*