Accueil » Univers BD Européenne » Chroniques BD européenne » Les Jours du chaos T1 (Troisi, Vig, Terzi) – Vents d’Ouest – 12,50€

Les Jours du chaos T1 (Troisi, Vig, Terzi) – Vents d’Ouest – 12,50€

Parution : 02/2007
La vie sur Terre a disparu ou presque, seuls quelques humains survivants tentent de s’organiser dans ce monde qui leur est à présent hostile. En effet, en l’an 2017 des hordes de démons surgissent des entrailles de la Terre pour effacer la race humaine. C’est dans ce contexte, deux siècles plus tard, que Ian et sa femme Catherine essayent de survivre et cherchent auprès de leurs semblables la force de résister aux assauts de leurs ennemis. Le couple trouvera t-il ce qu’il cherche ? Des démons ou des hommes, lesquelles sont les plus dangereux ?
Une nouvelle série d’heroic fantasy très noire, que l’on a peu l’habitude de lire, réalisée par une équipe italienne. Les origines transalpines des auteurs se ressentent dans le trait et donne une touche d’originalité à ce genre pourtant amplement exploité dans la BD. Les Jours du chaos est une série prévue en deux tomes, la suite et fin des aventures de Ian devrait lever le voile sur les mystères apparus dans le premier acte.
Un diptyque à découvrir pour les lecteurs de HF.
Nicolas Vadeau

8.1 Bouton Commandez 100-30

Tags : , , ,

Poster un commentaire

Votre e-mail ne sera jamais partagé. Les champs obligatoires sont marqués d'une *

*
*