Accueil » Univers BD Européenne » Chroniques BD européenne » Goblin’s T2 (Roulot, Martinage, Esteban) – Soleil – 9,45€

Goblin’s T2 (Roulot, Martinage, Esteban) – Soleil – 9,45€

Parution : 10/2007
Ils nous avaient fait mourir de rire en début d’année par leur stupidité, leur manque de chance et leur tronche de cake périmé, revoici les goblin’s dans une seconde aventure. Le village goblin ressemble étrangement à celui des schtroumpfs à la différence près que ces derniers comptent parmi eux une schtroumpfette. Mais alors comment les goblins se reproduisent-ils ? Pour le savoir vous savez ce qu’il vous reste à faire mais avant une petite mise en garde s’impose : attention aux yeux ça va décaper.
Les auteurs ont une nouvelle fois su trouver les bons ingrédients pour faire de leurs personnages des héros hors norme. Le premier tome avait trouvé son public, nul doute que le second opus comblera encore le plus grand nombre. Le schéma est identique à l’album précédent, tout débute avec des gags en une planche et se conclur sur une histoire longue. L’ensemble étant hilarant à souhait, on en redemande tellement c’est bon. Le prochain tome sera, lui, une histoire complète, les auteurs sont d’ailleurs déjà en train de plancher dessus pour le plus grand plaisir de leurs lecteurs.
Rien ne semble donc pouvoir arrêter le succès des goblins. La série semble promise à un avenir doré parmi les séries d’humour.
Nicolas Vadeau

Chronique du Tome 1

Le saviez-vous ? BDE a édité un exlibris Goblin’s (numéroté, signé) et il en reste encore. Rendez-vous ici pour plus d’infos.

8.1 Bouton Commandez 100-30

Tags : , , ,

Poster un commentaire

Votre e-mail ne sera jamais partagé. Les champs obligatoires sont marqués d'une *

*
*