Accueil » Univers BD Européenne » Chroniques BD européenne » Krän Univers T2 (Hérenguel, Loyvet, Morgil) – Vents d’Ouest – 9,95€

Krän Univers T2 (Hérenguel, Loyvet, Morgil) – Vents d’Ouest – 9,95€

Parution : 11/2007

Rien n’a changé à Torgnol, Krän est une nouvelle fois accompagné par son meilleur pote Kunu et son fidèle garou. Si le premier est toujours aussi obsédé, le second, lui, est toujours aussi susceptible. Et tout le monde le sait : quand un garou est vexé, vaut mieux prendre ses jambes à son cou sans se retourner ! Tous les prétextes sont bons pour engager une bonne baston et ce n’est certainement pas Krän qui s’en plaindra, la baston c’est sa grande passion.
Déjà la deuxième aventure de Krän Univers et le moins que l’on puisse dire c’est que c’est toujours aussi poilant. Les gags s’enchaînent avec des chutes plus loufoques les unes que les autres à quelques exceptions près, mais nul n’est parfait dans ce bas monde, et Krän ne fait pas exception à la règle. Pierre Loyvet semble s’amuser comme un petit fou avec la palette de personnages que lui a confié Eric Hérenguel.
Il est rare qu’un spin-off se hisse au niveau de son modèle original, la série Krän Univers y parvient et a donc tout pour plaire aux lecteurs de BD humoristique un peu trash.

Nicolas Vadeau

Chronique du Tome 1

Interview exclusive du dessinateur ici !

8.1 Bouton Commandez 100-30

Tags : , ,

Poster un commentaire

Votre e-mail ne sera jamais partagé. Les champs obligatoires sont marqués d'une *

*
*