Accueil » L'ASSOCIATION » Espace Générosité » Vente caritative au profit de l’association Inavem

Vente caritative au profit de l’association Inavem

Suite au succès rencontré lors de la première vente caritative qui a permis de reverser 114€ à l’association Aide et Action, il a été décidé de renouveler l’expérience. Après Laurel, Fabrice Tarrin s’est vu confié la tâche de réaliser un timbre. A la clé pour le meilleur enchérisseur : une planche de 10 timbres autocollants de Fabrice Tarrin dédicacée par ses soins ainsi qu’un dessin original reprenant les personnages sur lesquels a travaillé l’auteur.
La mise en vente sera faite sur les coups de 19h et ce pour 10 jours, n’hésitez pas à faire parler votre cœur et à aider l’association Inavem.
Place à la mini-interview de Fabrice Tarrin qui, entre deux planches, nous explique pourquoi il a choisi de reverser les bénéfices de la vente à cette association…


Bulle d’Encre : Bonjour Fabrice, tout d’abord j’aimerais savoir ce qui t’a plu dans la proposition que t’a faite l’association BDE-Bulle d’Encre concernant la réalisation de timbres et plus spécialement la vente d’une planche dédicacée au profit d’une association caritative ?
Fabrice Tarrin : C’était pour faire comme Laurel. J’étais jaloux. Et puis c’est la classe d’avoir un timbre « Lémurien » !

BDE : Tu as choisi de reverser les bénéfices à l’association Inavem, pour quelle raison celle-ci et pas une autre ?
FT : Si, ça aurait pu en être une autre. Disons qu’étonnamment, c’est la première à avoir accepté mon don… L’occasion était inespérée. Sinon j’ai trop regardé Faites entrer l’accusé pour ignorer la souffrance des victimes et de leur entourage.

BDE : Quelle est ton actu ?
FT : La suite du Journal intime d’un Lémurien qui vient de sortir aux éditions Delcourt.

BDE : Merci à toi et croisons les doigts ensemble pour cette vente caritative 😉

Poster un commentaire

Votre e-mail ne sera jamais partagé. Les champs obligatoires sont marqués d'une *

*
*