Accueil » Univers Manga » Chroniques Manga » Catsby T5 (Doha) – Hanguk – 13,75€

Catsby T5 (Doha) – Hanguk – 13,75€

Parution : 07/2008
Et voilà, cela devait bien arriver. Hound s’est fait prendre au piège. Tel est pris qui croyait prendre. Le seul conseil qu’il recevra de Catsby sera « n’aime pas ». Facile à dire, mais à faire ? Lorsque Persoue lui apprend qu’elle est enceinte, le monde du matou roux s’écroule uniquement parce que Sun le lui fait remarquer. Leur relation ne tient qu’à un fil. Tout cela n’est que pure fiction car Catsby a peur de s’engager. Peur d’aller de l’avant et peur de devoir choisir, une fois pour toutes… Alors il se donne une semaine. Une semaine pour savoir ce que son actuelle petite amie représente pour lui. Et ce que son ex, enceinte de lui, qui lui en aura fait baver, représente désormais…
La tension monte, et pour tout le monde… Les sentiments et émotions sont arrivés à un tel niveau de ramifications intellectuelles que l’aboutissement de la réflexion est proche. Une décision doit être prise. Partir définitivement ? Revenir ? Accepter le fait qui s’impose à moi ? Parmi nos cinq personnages de tête, qui aura le cran de choisir son chemin ? Et lequel d’entre eux devra subir sa nouvelle destinée ? Cet avant-dernier tome accélère le rythme et les révélations vont bon train.
Le prochain tome clôturera cette épopée amoureuse et on se demande quel sera le choix de Castby : tourné résolument vers le passé ou enfin dirigé vers l’avenir ?
Candice Dhô

Chronique du Tome 4

8.1 Bouton Commandez 100-30

Tags : , ,

Poster un commentaire

Votre e-mail ne sera jamais partagé. Les champs obligatoires sont marqués d'une *

*
*