Accueil » Univers Manga » Chroniques Manga » Cobra The Space Pirate : L’Arme absolue T2 (Terasawa) – Taïfu Comics – 12,99€

Cobra The Space Pirate : L’Arme absolue T2 (Terasawa) – Taïfu Comics – 12,99€

Parution : 11/2008
Engagé par Cristal Boy pour percer le secret du trésor du Capitaine Nelson, l’homme-plante Tarbeige a empoisonné et manipulé Jane pour qu’elle abatte sa sœur Catherine. Pour la sauver du poison, Cobra doit éliminer ce tueur un peu spécial avant de se venger de son ennemi de toujours. En aura-t-il le temps ? Et quelle est cette arme absolue dont il est question ? Sa route va le mener jusqu’à Dominique, la troisième sœur Royal, et les créatures des neiges de la planète Balus, menées par la redoutable Sandra…
Poursuivant la réédition inédite en Europe de la célèbre saga sous sa forme originale, Taïfu nous offre, en plus de l’histoire connue (sans pages couleur cette fois car cette partie n’avait pas eu droit à cet honneur dans le magazine japonais qui prépubliait Cobra), des bonus très intéressants : illustrations d’époque, commentaires et surtout une aventure inédite de 60 pages légèrement antérieure à son œuvre culte, Sigma 45. On retrouve dans ce récit tout ce qui fera le succès de Terasawa, les jolies filles, les méchants machiavéliques, les monstres improbables, des personnages qu’on retrouvera à l’identique ou presque (Jane, Rand) et surtout le psychogun ! A découvrir sans tarder.
Un beau cadeau que les fans peuvent s’offrir avant Noël.
Arnaud Gueury

Chronique du Tome 1

8.1 Bouton Commandez 100-30

Tags : ,

Poster un commentaire

Votre e-mail ne sera jamais partagé. Les champs obligatoires sont marqués d'une *

*
*