Bang Bang T4 (Trillo, Bernet) – Drugstore – 12,50€

Parution : 03/2009

Cicca a tout pour être heureuse dans le village de pêcheurs où elle réside, les hommes s’entassent devant sa porte en espérant être choisis par la belle pour ses prochaines pulsions. Fort heureusement pour les femmes de pêcheurs délaissées, Cicca va finir par se lasser et l’envie de partir à l’aventure l’emportera sur le confort. Question aventures, elle va être servie dans tous les sens du terme. En effet, la belle brune va avoir l’occasion de croiser le chemin d’une tribu d’Amazones lesbiennes et de Précolombiens pervers, pour atterrir à Cayenne dans une prison pleine à craquer (son pantalon à la vue de la belle plante).
Bang Bang est devenu une série culte du genre, le personnage dont a accouché le scénariste Carlos Trillo n’a rien à envier aux autres. Chaque situation est prétexte à de nouveaux jeux érotiques mais mis en scène de façon humoristique et assez surprenante. Lucky Luke et Cicca auraient-ils des points communs ? Quel rapport y a-t-il entre Cicca et Lucky Luke ? Pas sexuel en tout cas mais si pour cette dernière ça fait Bang Bang, on note surtout qu’elle se fait tirer plus vite que son ombre. De son côté, Jordi Bernet maîtrise parfaitement le noir et blanc et la plastique de son personnage.
Découverts pour ma part dans BoDoï avec Claire de nuit, c’est un réel plaisir de lire à nouveau un album de ces deux auteurs mais attention, comme le rappelle la couverture, cet album est réservé à un public averti.

Nicolas Vadeau



8.1 Bouton Commandez 100-30

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*