Accueil » Univers Manga » News Manga » Un manga par jour à gagner avec Kana

Un manga par jour à gagner avec Kana


Kana, éditeur bien connu de Hunter X Hunter, Naruto, Death Note, j’en passe et des meilleurs, propose de faire gagner un manga par jour, pendant ces grandes vacances d’été. Chaque jour (hormis le week-end) et ce jusqu’au 31 août !
Comment ? Voyons voir : tout d’abord, le contexte. Pour toi lecteur qui débarque d’un univers parallèle, il te faudra t’inscrire sur un réseau communautaire appelé Facebook. Ensuite, une fois que tu auras étalé ta vie et fait de Kana ton nouvel ami – ou que tu seras devenu(e) « fan » – tu pourras te rendre sur la page facebook de kana chaque jour. Car point de tirage au sort, point de réflexion, point trop n’en faut de pièges.
C’est à la rapidité de ses lecteurs et à la dextérité de leurs doigts sur le clavier que fait appel l’éditeur du plus célèbre de tous les ninjas (non, pas Naruto, Robert mon voisin) ! Chaque jour, à partir d’aujourd’hui, un texte annonçant le titre de l’exemplaire à gagner sera mis sur le mur de la page de ton nouvel ami et ce (les coquins) A N’IMPORTE QUELLE HEURE DE LA JOURNEE ! Le premier fan-ami-lecteur-passant qui sera le premier a répondre à la question dans un commentaire sera le gagnant !
Exemple : « Aujourd’hui, un exemplaire de Hunter X Hunter T24 est à gagner ! Qui sera le premier à commenter le message et ainsi gagner le manga ? » et si Robert répond « preums » et bien, il gagne le manga mis en jeu. Attention, une fois gagné, la combo n’est pas possible ainsi il y aura donc 25 gagnants différents ! Si c’est pas fou…
A vous de jouer, Ninjas !

Tags :

Poster un commentaire

Votre e-mail ne sera jamais partagé. Les champs obligatoires sont marqués d'une *

*
*