Accueil » Univers Manga » Chroniques Manga » The Tyrant who fall in love T4 (Takanaga) – Taïfu Comics – 8,95€

The Tyrant who fall in love T4 (Takanaga) – Taïfu Comics – 8,95€

Parution : 01/2011

Au grand désespoir de Morinaga, Sô-ichi, qui semblait avoir cédé un peu plus à ses avances et lui avait accordé une journée libre, fait finalement marche arrière et ne semble pas décidé à lui offrir une autre opportunité. Un déménagement forcé pour Morinaga et des menaces adressée à Sô-ichi suite à un incident avec un inconnu dans un train conduisent finalement les deux amants à partager un même toit, du moins de manière temporaire. Morinaga ne peut en effet se résoudre à laisser Sô-ichi alors que celui-ci est harcelé par un inconnu. Cette situation tendue sera peut-être l’occasion pour l’un et l’autre de mieux dévoiler leurs sentiments…
Ce volume, plus dramatique et sérieux par rapport aux précédents, apporte une autre dimension au titre. On y voit une nouvelle intrigue s’intégrant parfaitement dans la narration, ce qui fait encore plus ressortir tout le talent de la mangaka. La série garde heureusement ici ses pointes d’humour parfois pleines de sarcasmes. De plus, tout comme Morinaga, c’est avec plaisir et excitation que le lecteur attend chaque pas en avant de la part d’un Sô-ichi au rôle toujours aussi tyrannique. Malgré tout, des sentiments plus profonds sont ici dévoilés de part et d’autre et l’on constate une certaine évolution de sa part. Toutes les petites victoires de Morinaga sur son amant sont autant de moments savoureux rendant le couple encore plus attachant au fil des volumes.
Sûrement l’un des meilleurs volumes de la série publié jusqu’ici, il confirme certainement l’aspect incontournable de ce yaoi, loin de ressembler aux autres.

Christina Kolo



8.1 Bouton Commandez 100-30

Tags : ,

Poster un commentaire

Votre e-mail ne sera jamais partagé. Les champs obligatoires sont marqués d'une *

*
*