Accueil » Univers Manga » Chroniques Manga » Tendre voyou T4 (Sakuraga) – Taïfu Comics – 8,95€

Tendre voyou T4 (Sakuraga) – Taïfu Comics – 8,95€

Parution : 04/2010

Alors que pour la première fois, le couple allait passer une nuit ensemble, Mikado met fin à leurs ébats avançant « qu’il n’aurait pas obtenu ce qu’il désire le plus ». Towa est complètement perdu et ne comprend pas ce que souhaite son amant. Lui reproche-t-il de ne pas faire le premier pas dans leurs moments d’étreintes ? Avec l’esprit presque torturé, il se décide, sur un coup de tête, à rejoindre secrètement Mikado dans son camp réservé au Conseil de Classe. Tous deux ne se sont toujours pas clairement avoué leurs sentiments, et si la réponse qu’il se désespérait à cherchait était pourtant plus évidente ?
La relation entre les deux personnages que l’on avait suivis dans les deux premiers tomes reprend ici de plus belle mais le lecteur aura de quoi se sentir étonné face aux réactions encore si naïves de Towa alors que sa relation avec Mikado avait visiblement déjà dépassé le stade de l’amitié. Notre tendre voyou reste en effet aveugle face à ses propres sentiments, ce qui peut être un peu frustrant, mais heureusement les choses finissent par avancer avec ce volume. Les quelques pages pleines de sensualité et d’une dose d’humour ne feront tout de même pas oublier que ce volume n’offre malheureusement rien de bien palpitant en terme de rebondissements.
La lecture reste certes agréable mais l’on préférera les premier et troisième tomes pour le contenu plus captivant. Apercevoir ici les personnages de Kuon et Nanao donnera par contre envie d’en savoir plus sur eux deux et l’on peut déjà s’impatienter de voir la suite et ses surprises…

Christina Kolo



8.1 Bouton Commandez 100-30

Tags : ,

Poster un commentaire

Votre e-mail ne sera jamais partagé. Les champs obligatoires sont marqués d'une *

*
*