Accueil » Univers BD Européenne » News BD européenne » izneo lance l’Abonnement Bibliothèque

izneo lance l’Abonnement Bibliothèque

izneo a développé une offre de lecture de BD numériques spécialement pensée pour les établissements publics de lecture : l’Abonnement Bibliothèque.

Il permet aux visiteurs la consultation dans les murs du plus grand catalogue de BD numériques, des grandes séries aux dernières nouveautés, soit plusieurs milliers d’albums depuis un ordinateur ou une tablette de lecture. Très simple à utiliser, à mettre en place et à faire évoluer, l’Abonnement Bibliothèque permet la consultation de l’intégralité du catalogue de BD numériques disponible par tranche d’âge grâce à de simples codes d’identification. Le lecteur a alors accès à un catalogue d’oeuvres numérisées sans comparaison, au format tout à fait adapté à la lecture sur écran et sur tablettes numériques.
Déjà disponible sur des sites pilotes comme la bibliothèque de la Cité Internationale de la BD et de l’Image ou la médiathèque du Val Maubuée, l’Abonnement Bibliothèque sera proposé sur de nombreux sites du réseau de bibliothèques, médiathèques et BDP de langue française cette année.

L’offre Abonnement Bibliothèque d’izneo a été développée avec le soutien du Centre National du Livre et des éditeurs de bandes dessinées (Bamboo, Casterman, Dargaud, Dupuis, Jungle, Le Lombard…).

Poster un commentaire

Votre e-mail ne sera jamais partagé. Les champs obligatoires sont marqués d'une *

*
*