Accueil » Univers BD Européenne » News BD européenne » Vincent Brugeas et Ronan Toulhoat dévoilent leur nouveau projet

Vincent Brugeas et Ronan Toulhoat dévoilent leur nouveau projet

Vincent Brugeas et Ronan Toulhoat, que l’on connaît pour leur série à succès Block 109 et ses multiples spin-off, ont profité de leur passage au festival d’Angoulême pour présenter leur nouvelle série : Chaos team. Une série qui ne sortira dans les librairies qu’en début d’année prochaine mais… vous pouvez découvrir dans un fascicule de 45 pages une mise en bouche de ce qui vous attendra dans l’album. La Vengeance du Béret vert est disponible dans les librairies BD Fugue pour l’achat de deux albums des éditions Akileos ou directement auprès des auteurs, lors des différents salons où ils sont invités, contre la modique somme de 3 euros.

On découvre l’un des personnages de la série qui démontre son talent pour tuer, et des façons de faire, il en connaît des tas. Vincent Brugeas et Ronan Toulhoat réservent une histoire alléchante à leurs fans grâce à une narration et une mise en image brillante. Les références sont également légions et l’ambiance apocalyptique ressemble par moment à celui du jeu Fallout.

Une mise en bouche en tout point réussie mais, attention, le tirage du fascicule est limité à 1000 exemplaires. A suivre…

Tags : , ,

Poster un commentaire

Votre e-mail ne sera jamais partagé. Les champs obligatoires sont marqués d'une *

*
*