Accueil » Univers BD Européenne » News BD européenne » Retour sur le 1er Festival Delcourt-Soleil à Bercy-Village

Retour sur le 1er Festival Delcourt-Soleil à Bercy-Village

Du 21 au 23 septembre a eu lieu le premier festival Delcourt-Soleil. De nombreux auteurs sont venus à la rencontre de leurs fans lors de cette manifestation qui répondait à une réelle demande des amateurs. L’élément déclencheur fut l’installation de la FNAC à Bercy-Village selon Emmanuelle Klein, responsable de la communication des éditions Delcourt. En effet, le festival est né de la volonté des deux protagonistes de (re)créer un événement marquant pour la rentrée. Ce fut également l’occasion de fêter de belle manière l’union des deux maisons d’édition.

Des conférences, des séances de dédicaces ainsi qu’une marche de Zombies étaient organisés pour le plus grand plaisir de tous. Pour ceux qui n’ont pas eu la chance de s’y rendre, nous vous invitons à regarder le reportage réalisé par notre confrère du site 7BD qui vous donnera très certainement envie de tenter l’aventure l’année prochaine.

Et si vous voulez encore un peu de Zombies, vous pourrez également voir une interview vidéo des auteurs de Zombies (Olivier Péru et Sophian Cholet), réalisée lors des pérégrinations de l’équipe de 7BD lors de cette fête de la BD.

Tags : ,

Poster un commentaire

Votre e-mail ne sera jamais partagé. Les champs obligatoires sont marqués d'une *

*
*