Accueil » Univers BD Européenne » News BD européenne » art neuf, la première foire internationale dédiée au neuvième art

art neuf, la première foire internationale dédiée au neuvième art

Foire d’art inédite, art neuf accueillera une trentaine de galeries internationales, acteurs incontournables du marché de la bande dessinée, qui exposeront les oeuvres originales, historiques et contemporaines, de leurs artistes pendant trois jours.
art neuf a pour but de réunir les collectionneurs, le grand public, les professionnels et les experts de la bande dessinée. Lieu international de rencontres et de réflexion, art neuf se veut artistique et commercial.

Alors que chaque art possède aujourd’hui au moins une Foire ou un Salon qui lui est consacré, Tome 2, entreprise culturelle, lance donc art neuf, la première foire internationale, inédite à ce jour dans le monde, d’œuvres originales de bande dessinée.
Bertrand Morisset, fondateur de l’agence Tome 2 et directeur d’art neuf, a organisé de nombreux événements artistiques et culturels. Il a entre autres dirigé le Salon du livre de Paris, la Fiac et a organisé un Salon de bande dessinée à Paris.

L’événement aura lieu à la Halle Freyssinet, lieu d’expositions et d’événements, dans le treizième arrondissement de Paris, du 1er au 3 novembre 2013.

Tags :

Poster un commentaire

Votre e-mail ne sera jamais partagé. Les champs obligatoires sont marqués d'une *

*
*