Accueil » Univers Manga » News Manga » Kazé lance son site communautaire

Kazé lance son site communautaire

Kazé vient d’annoncer le lancement de son nouveau site community.kaze.fr.

Ce nouvel espace a pour vocation de rassembler les fans de manga et d’animés autour d’une interface dynamique et évolutive. Les membres de tous les sites Kazé pourront s’organiser en véritable communauté autour des groupes, de leurs listes d’amis, d’un forum, pour partager leurs passions et leurs opinions sur la culture japonaise et asiatique, les derniers mangas et animés, les futures sorties, etc.

Grâce à un système qui récompense la fidélité des ses membres, chaque action (commenter, discuter, ajouter des amis, publier ses photos…) leur confèreront des points qui donnent droit à des avantages sur les achats dans la boutique en ligne Kazé. Selon leur nombre de points, des réductions allant de 5 à 30% sur les mangas, DVD, Blu-ray, produits dérivés, les feront payer moins cher les articles. La communauté Kazé a ainsi la volonté de satisfaire les fans et clients les plus fidèles.

Pour bien débuter, 500 points qui assurent la gratuité des frais de port dès 100 euros d’achat sont offerts à l’inscription.

Partage, création, participation : Kazé Community permet, grâce à la génération d’un profil, de mettre en ligne son avatar, d’envoyer des messages privés ou publics à ses amis, de suivre ce qu’ils aiment, ce qu’ils conseillent d’acheter. Les membres se tiennent au courant les uns les autres de leur vie de fans grâce au mur d’activité où sera relayé le flux d’actualité et de mises à jour de tous les sites (www.kzplay.fr, www.kaze-manga.fr, www.kaze-anime.fr, www.kztv.fr, www.boyslove.fr …). Il y est relayé aussi l’activité des membres et de leurs amis pour ne rien manquer de l’activité de son réseau.
Les personnes qui possèdent déjà un compte sur les sites ci-dessus n’ont pas besoin d’en recréer un pour se connecter à Kazé Community et vice-versa.

Concours exclusifs: Les membres connectés auront accès à de nombreux concours qui leur sont réservés pour gagner un maximum de cadeaux offerts par Kazé et ses partenaires de choix. T-Shirts, jeux vidéos, Blu-ray, mangas, les prix à gagner sont à la hauteur des envies des fans.

Plateforme d’échange et de découverte, ce tout nouveau site a pour ambition d’évoluer avec ses membres, de les écouter et d’avancer ensemble autour de la culture asiatique pour toujours mieux satisfaire, aussi bien les fans, que les clients.

Une seule adresse : community.kaze.fr

Tags :

Poster un commentaire

Votre e-mail ne sera jamais partagé. Les champs obligatoires sont marqués d'une *

*
*