Accueil » Univers Comics » Chroniques Comics » Courtney Crumrin T6 (Naifeh) – Akileos – 13€

Courtney Crumrin T6 (Naifeh) – Akileos – 13€

Parution : 04/2013

Alors que la jeune Courtney Crumrin s’apprête à jeter son dernier sortilège, l’histoire de l’oncle Aloysius est enfin dévoilée. Et, bien sûr, il n’est pas si innocent que cela. Après avoir découvert l’amitié sincère et la trahison, Courtney doit faire face à bien des obstacles : elle est poursuivie par l’Assemblée des sorciers qui veut organiser son procès. Et si ses ennemis n’étaient pas ceux qu’elle croyait ?
Ce dernier opus des aventures de Courtney Crumrin réserve de bien belles surprises. Toujours aussi sombre, voire même encore plus que les tomes précédents, le scénario n’en reste pas moins surprenant : les rebondissements n’en finissent plus. Si Ted Naifeh lève enfin le voile sur le mystérieux Aloysius, la plus jeune des sorcières de Hillsborough n’est pas en reste. Elle se montre toujours aussi maligne et douée pour se sortir des impasses, en particulier lorsqu’elle est cernée par les ennuis. Heureusement, elle bénéficie du soutien de son professeur Calpurnia Crusp et d’autres alliés inattendus… Impossible de ne pas vibrer pour elle jusqu’à l’ultime surprise !
Ce sixième et dernier volume de Courtney Crumrin vient conclure à merveille cette série magique. Vous n’êtes pas prêt d’oublier cette héroïne hors du commun !

Aurelia Licatesi



8.1 Bouton Commandez 100-30

Tags : ,

Poster un commentaire

Votre e-mail ne sera jamais partagé. Les champs obligatoires sont marqués d'une *

*
*