Accueil » Univers Manga » Chroniques Manga » Hell Hell T3 (Azuma) – Ki-oon – 6,60€

Hell Hell T3 (Azuma) – Ki-oon – 6,60€

image-1391428366
Parution: 03/2014

Résumé
Mais qui est ce frère qui semble être de son côté ? Pourquoi une de ses sœurs obéit au doigt et à l’œil d’un humain qui veut l’anéantissement des Undeads ? Pourquoi cet autre frère lui a fait si mal ? Tellement de questions auxquelles il aimerait avoir des réponses… Malheureusement, pas une minute de répit. Les rencontres s’enchaînent, tout comme les combats. Après avoir fait quelques découvertes et s’être souvenu de certains faits de sa vie en tant qu’Undead, Shin va être encore plus motivé dans sa quête de destruction, mais c’est sans compter sur d’autres frères et sœurs bien plus puissants.

Notre avis
Dans ce tome, le lecteur découvrira les alliances et prises de position des personnages en place. Cela ne prive en aucun cas le lecteur de l’action ou de l’humour mis en place dès le premier tome. L’auteur prend soin de révéler les pistes qui nous mènent tout droit à l’affrontement final. Le lecteur aimant les guerres de clans sera servi. Bien que le décor final semble être planté, impossible d’en donner l’issue et le déroulement…

En deux mots
Une bataille fratricide se prépare chez les Undeads, mais Shin change la donne, il ne se bat pas pour le trône, mais pour ses amis et ses convictions.

Paul Silo

Lien vers la page Ki-oon de l’album : Hell Hell T3



8.1 Bouton Commandez 100-30

Tags : , , ,

Poster un commentaire

Votre e-mail ne sera jamais partagé. Les champs obligatoires sont marqués d'une *

*
*