Accueil » Univers Graphiques » News Graphiques » Sorcière, vampire, loup-garou, homme arbres, géant, l’incroyable bestiaire imaginé par Joann Sfar est enfin chez Black Book Éditions.

Sorcière, vampire, loup-garou, homme arbres, géant, l’incroyable bestiaire imaginé par Joann Sfar est enfin chez Black Book Éditions.

Vous aimez les histoires racontées par Joann Sfar ? Ses BD AspirinePetit VampireGrand Vampire et bien d’autres ? Ses romans, ses films peuplés de personnages monstrueux et baroques, des créatures aux pouvoirs fascinants confrontées aux problèmes très contemporains de notre monde ?
Vous voulez vivre vos propres aventures dans ce monde merveilleux, partager des moments inoubliables et découvrir la convivialité unique du jeu de rôle, le plus passionnant de tous les jeux de société ?

Le dessinateur du Chat du rabbin lance son propre jeu, baptisé Monstres. Un retour aux sources pour cet ancien rôliste qui conçoit son projet comme une revanche sur la censure. Un jeu qui s’adresse aussi bien aux adultes qu’aux enfants, après tous les concepts de base des films d’horreurs et des contes pour enfants sont identiques : le protagoniste risque d’être dévoré, coupé en morceaux ou de se transformer en monstre. Il en est donc de même dans ce jeu de rôle. Le talentueux déssinateur n’ pas fini de nus etonner … Il le dit lui même : «Le jeu de rôle est plus puissant que le théâtre et que la thérapie… et même que la prière».

L’Aventure vous attend !

Monstres – boîte d’initiation au jeu de rôle, 34,90€ (29,90€ en précommande), Joann Sfar, Black Book Éditions.

Jean-Claude ATTALI

Tags : , , , , , , , , ,

Poster un commentaire

Votre e-mail ne sera jamais partagé. Les champs obligatoires sont marqués d'une *

*
*