Accueil » Autour de la BD » Films » Blacksad au cinéma pour l’année prochaine !

Blacksad au cinéma pour l’année prochaine !

A l’heure où chaque BD à succès se transforme en film, les éditions Dargaud ont fait part de l’adaptation de Blacksad prévue pour l’année prochaine.
Alors que l’on s’attendait à un film en image de synthèse ou d’animation, de vrais acteurs vont prendre le rôle des personnages de la série.
Le chat détective va ainsi être interprêté par Horst Tappert, déguisé (espérons qu’il ne se ressemblera pas à une grosse peluche). Du côté des personnages secondaires : Jean-Claude Van Damme jouera un des sbires ours d’un truand, Roger Hanin dans le rôle du chien commissaire et enfin Doc Gynéco en Weekly.
Notre chat va donc enquêter sur le meurtre de Simon Lesturgeon, propriétaire d’une grande pêcherie et va se retrouver bien involontairement lié à un immense trafic de drogue, transportée dans du poisson pané. Avis aux amateurs et rendez-vous dans les salles obscures l’année prochaine.

Tags : , , ,

3 Commentaires

  1. Mokshu
    Posté 1 avril 2007 at 12 h 34 min | Permalink

    Je ne dirais rien, mais ça sent la mer par ici ^^.

  2. Posté 1 avril 2007 at 15 h 54 min | Permalink

    Leonardo Di Caprio était pressenti pour jouer le rôle de jeune premier, mais il a coulé avec le Titanic… c’est ce qui a retardé d’autant la sortie du film!
    Dommage ^^

  3. Fantaroux
    Posté 1 avril 2007 at 17 h 17 min | Permalink

    Tu as oublié de citer Jacques Balutin dans le rôle du poisson nain des Antilles ^^