Accueil » Univers Manga » Chroniques Manga » Graffiti T2 (Choi) – Paquet – 4,95€

Graffiti T2 (Choi) – Paquet – 4,95€

Parution : 12/2006
Deuxième opus de ce manhwa consacré au monde du graffiti, nous retrouvons Do Kyung et Headz là où nous les avions quitté précédemment. En effet, l’équipe de Headz, à laquelle s’est joint exceptionnellement Do Kyung, affronte la S.A Crew devant un large public de connaisseurs. Do Kyung, pourtant débutant, va en épater plus d’un dont ses partenaires qui n’hésiteront pas à l’intégrer dans leur team. Le jeune homme s’est trouvé un objectif : devenir dans un an meilleur graffeur que son ami Ghost qui est une référence en la matière.
La lecture est divertissante grâce aux petites notes d’humour mais également instructive pour les non-initiés puisque des notes explicatives sur le graffiti viennent parsemer le récit. Le graphisme est vivant et on sent bien que l’auteur est lui même passionné par cet art qu’est le graffiti. Quelques bonus viennent agrémenter la fin du tome comme dans le précédent.
Vous ne connaissez pas, vous pensez que ça pourrait vous intéresser ? N’hésitez pas plus longtemps, pour un album coûtant moins de 5 euros on ne risque pas grand chose, on a même plus à gagner qu’autre chose croyez moi.
Nicolas Vadeau

Chronique du Tome 1

Tags : ,

Poster un commentaire

Votre e-mail ne sera jamais partagé. Les champs obligatoires sont marqués d'une *

*
*