Accueil » Univers Manga » Chroniques Manga » Naruto T33 (Kishimoto) – Kana – 6,25€

Naruto T33 (Kishimoto) – Kana – 6,25€

Parution : 12/2007
Naruto fait désormais équipe avec Sakura et le mystérieux Saï. A eux trois, ils sont sous les ordres d’un nouveau venu, Yamato. Leur but est d’aller au rendez-vous auquel Sasori devait assister, pour rencontrer l’émissaire d’Oroshimaru, afin de soutirer le plus d’informations possibles sur le devenir de Sasuke. Toutefois, l’entretien tourne mal car Kabuto et son maître découvrent la fumisterie et Yamato, déguisé en Sasori, doit faire intervenir ses acolytes. Naruto, face à son pire ennemi, n’y tient plus et abaisse ses défenses : le Kyubi s’empare de son corps et un terrible combat s’engage.
On comprend pas mal de choses dans ce tome, sur la manière dont le terrible renard à neuf queues s’empare petit à petit de notre jeune héros. On en apprend également plus sur l’énigmatique Yamato et pourquoi il a été désigné pour accompagner Naruto… Quant à ce dernier, qui ne se souvient jamais de ce qu’il fait quand il se transforme, Yamato lui fait découvrir la vérité et c’est à Naruto désormais d’essayer de se contrôler s’il ne veut pas blesser de nouveau Sakura. On découvre également les motivations de Saï, sans oublier la ténacité de notre blondinet à croire Sasuke blanc comme neige.
Un bon petit Naruto, dans lequel les découvertes s’enchaînent et d’autres ramifications complexes se mettent en place. Pas le meilleur de la série, mais ça bastonne bien quand même.
Candice Dhô

8.1 Bouton Commandez 100-30

Tags : ,

Poster un commentaire

Votre e-mail ne sera jamais partagé. Les champs obligatoires sont marqués d'une *

*
*