Accueil » Univers Manga » Chroniques Manga » Ulala ma colocataire T1 (Yunagi) – Taïfu Comics – 8,95€

Ulala ma colocataire T1 (Yunagi) – Taïfu Comics – 8,95€

Parution : 04/2008
Suguru avait promis à sa petite amie de réussir ses examens d’entrée à l’université pour pouvoir l’y suivre. Mais il a échoué… et il n’a rien dit. Sauf après avoir couché avec elle ! Autant dire que la pauvre Hatsuki n’a pas apprécié. Pour pouvoir la reconquérir et enfin réussir les examens, Suguru décide d’habiter seul dans l’appartement que lui laisse son oncle. Mais sa concentration sera mise à mal puisque ledit appartement est situé au-dessus d’un cabaret coquin… et qu’il va devoir habiter avec une magnifique jeune fille du nom d’Ulala. Sans compter la libido débridée des danseuses (et de la patronne) de l’établissement…
Ouh lala ! Voilà un manga chaud, chaud, chaud ! Dès les premières pages, le ton est donné et il est très… hot. Kaoru Yunagi (une femme) ne s’embarrasse pas beaucoup du scénario, préférant mettre ses personnages dans des situations ubuesques et improbables qui permettent de dénuder rapidement les filles et de les jeter dans les bras du héros. En un seul volume, Suguru va d’ailleurs satisfaire pas moins de 5 jeunes femmes, j’ai bien compté par pur souci de vous informer au mieux ! Il faut d’ailleurs bien reconnaître qu’elles sont peu farouches et très aguichantes… Au niveau du dessin, le graphisme « grands yeux gros seins » pourra déplaire, mais il fait aussi l’originalité et le style de la série.
Prévu en 4 tomes, un manga hentai qui s’assume, très bien fait dans son genre, mais à ne pas mettre entre toutes les mains.
Arnaud Gueury

8.1 Bouton Commandez 100-30

Tags : ,

Poster un commentaire

Votre e-mail ne sera jamais partagé. Les champs obligatoires sont marqués d'une *

*
*