Accueil » Univers BD Européenne » News BD européenne » Le samedi au Soleil… la la la lalala !

Le samedi au Soleil… la la la lalala !

Partenaire de Bulle d’Encre depuis quelques semaines, le site Phylactu.fr vous présente chaque samedi une sélection de news concernant l’éditeur toulonnais Soleil. Retour sur cette actualité estivale évidemment calme…

Si vous ne l’aviez pas encore remarqué, le nombre des sorties Soleil pour le mois d’Août vous le rappellent : ce sont les vacances. Avec seulement 7 albums à paraître, on peut dire que c’est le calme plat. Heureusement, l’arrivée des Blondes en Ch’ti (Gaby, Dzack) va égayer tout ça (ou pas).

Et si vous ne l’aviez pas remarqué (vous vivez dans une grotte ?), des tirages limités des Trollympiades de Trolls de Troy (Arleston, Mourier) vous le rappellent : ce sont aussi les Jeux Olympiques. En effet, Soleil propose des versions Bronze, Argent et Or (avec une médaille à l’intérieur) du Tome 11 (la version Or étant plus limitée que la version Argent, elle-même plus limitée que la version Bronze). Les albums sont à paraître sous peu.

L’humour MDR :), le label approuvé par Lanfeust Mag, revient en force en septembre avec le Tome 3 des Goblin’s (Roulot, Martinage) et avec le Tome 4 d’Heroic Pizza (Augustin).

Et pour tous les fans de Légende de Swolfs, leur attente touche quasiment à sa fin : le Tome 4 devrait arriver pour octobre de cette année. Patience, patience…

Tags :

Poster un commentaire

Votre e-mail ne sera jamais partagé. Les champs obligatoires sont marqués d'une *

*
*