Accueil » Univers BD Européenne » News BD européenne » Sea, Sex and Soleil

Sea, Sex and Soleil

Partenaire de Bulle d’Encre, le site Phylactu.fr vous présente chaque samedi une sélection de news concernant l’éditeur toulonnais Soleil. Retour sur l’actualité de la pré-rentrée.

Soleil nous a réservé une petite surprise dans les sorties de Septembre. En effet, non présent dans le planning d’Août – Septembre (Soleil Previews #2), le tome 2 des Conquérants de Troy est maintenant annoncé pour le 24 Septembre. Après 3 ans d’attente, les fans peuvent enfin se réjouir, surtout que la couverture annonce le retour en force des trolls (désespérément absent du tome 1). Il va y avoir de l’action !

Le tome 4 des Aventures du Gottferdom Studio (Dav) arrive en Novembre 2008. Au sommaire, on va retrouver Arleston, Tarquin, Latil et compagnie dans les parodies de Shrek, d’Indiana Jones, de Je suis une légende et du Monde de Narnia. Si vous ne pouvez pas attendre, l’album est en prépublication dans Lanfeust Mag.

Le tome 11 de Kookaburra Universe se dévoile un peu avec les planches de Fred Campoy (cf article) et les couleurs d’Elsa et Diane Brants. Dans le scénario d’Olivier Paille, on retrouvera les space snipers Dragan Preko et Skullface. Pour rappel, le tome 10 réalisé par Aurore et Mathieu Mariolle est encore à paraître.

Tags :

Poster un commentaire

Votre e-mail ne sera jamais partagé. Les champs obligatoires sont marqués d'une *

*
*