Accueil » Univers BD Européenne » News BD européenne » Soleil, mon beau Soleil, donne moi donc la température

Soleil, mon beau Soleil, donne moi donc la température

Comme chaque samedi Phylactu.fr relaie ici ses dernières news sur les éditions Soleil.
<br /

Enfin : Le site Lanfeust.com vient enfin de faire peau neuve. Encore en version bêta, il manque donc un peu de contenu, mais vous pouvez déjà y trouver la Galaxie Arleston avec toutes ses séries, le Lanfeust Mag avec prochainement le blog du Gottferdom Studio et toujours le forum Lanfeust.

Encore et encore : Alors que le Tome 1 de Prométhée de Christophe Bec doit paraitre en novembre, certaines personnes s’interrogent sur la présence ou non de Bec au dessin du Tome 2 (comme cela avait été le cas pour Bunker et Le Temps des Loups). Eh bien Bec confirme qu’il sera bel et bien au commande de tous les tomes de la série et qu’il a déjà dessiné la moitié du Tome 2.

Unité : Récemment, la série 42 Agents Intergalactiques avait été renommée en Tessa-42 pour bien signifier que la série était étroitement liée à Tessa Agent Intergalactique. Cette fusion va même plus loin, car les 2 séries partageront la prochaine intégrale Preuve par 3 qui regroupera donc Tessa-42 T3.5 – Tessa T4 et Tessa T5
.
Diversité : Sans pour autant délaisser Elixirs dont il a déjà entamé le Tome 3, Alberto Varanda s’attelle à un projet perso intitulé pour l’instant Petit Pierrot. Pour en saisir l’esprit, le plus simple est que vous alliez sur le blog dédié. Si tout va bien, le Tome 1 devrait être disponible en septembre 2009 et inaugurer une toute nouvelle collection.

Tags :

Poster un commentaire

Votre e-mail ne sera jamais partagé. Les champs obligatoires sont marqués d'une *

*
*