Accueil » Univers BD Européenne » Chroniques BD européenne » Histoires délirantes du Piratesourcil T2 (Piratesourcil) – Le Stylo Bulle – 9,50€

Histoires délirantes du Piratesourcil T2 (Piratesourcil) – Le Stylo Bulle – 9,50€

Parution : 06/2012

Piratesourcil est un peu stressé. Et pour cause ! Il attend son premier rendez-vous galant. Mais il est fin prêt. Son nœud papillon est bien en place et, surtout, il a bien pris note des conseils de son copain panda. « L’essentiel pour plaire à une fille, c’est de la faire rire et rêver, même si pour cela on doit mentir un temps soit peu ». Pour ce qui est des histoires qui font rire et rêver, le malin petit renard en a plus d’une dans sa besace. Ah ! Son attente est récompensée, sa belle arrive avec un peu de retard. Mais ce n’est pas grave. Prenant son courage à deux mains, il commence le récit des aventures délirantes de Piratesourcil.
Thomas Tuybens, alias Piratesourcil (Joueur du grenier), nous revient avec un deuxième recueil de ses meilleurs gags parus sur son blog entre 2011 et 2012. Surtout, ne vous fiez pas au dessin plutôt simple car l’humour acide, et parfois politiquement non correct, distillé par l’auteur n’est vraiment pas destiné à tout le monde. Le moins que l’on puisse dire est que c’est drôle, très drôle, voire hilarant. Le gag en une planche est bien maitrisé et la flèche (de Cupidon en rapport avec le thème de la séduction !) de Piratesourcil touche sa cible à chaque fois.
Vous avez envie de rire ? Direction la collection Perroquet chez Stylo Bulle pour des histoires vraiment délirantes !

Stéphane Girardot



8.1 Bouton Commandez 100-30

Tags : ,

Poster un commentaire

Votre e-mail ne sera jamais partagé. Les champs obligatoires sont marqués d'une *

*
*