Accueil » Univers BD Européenne » Chroniques BD européenne » Confessions d’un canard sex-toy T1 (Chantilly) – Ankama – 11,90€

Confessions d’un canard sex-toy T1 (Chantilly) – Ankama – 11,90€

Parution : 01/2013

Sigmund, le petit canard créé par le Tout-Puissant afin de subvenir aux besoins coquins d’une jolie brunette, livre toutes ses confessions dans une succession de petites planches acidulées. De ses débuts à son apogée, en somme, un parcours fait de bains, caresses et autres blagues érotiques.
Avec le sourire, voilà comment on sort de la lecture de cette bande dessinée michonne (contraction de mignonne et cochonne). Se lisant d’une traite, si possible dans un bon bain chaud, aucun ennui ne se fait ressentir, juste du plaisir. Les deux auteurs se cachant derrière le pseudonyme de Milly Chantilly n’ont pas leur pareil pour trousser des vignettes riches en délires orgasmiques. Cela se traduit par une vraie énergie, de bons jeux de mots et un sens aiguisé de la répartie. Les cases ne vont pas s’en plaindre tant leurs couleurs sont vives et les dessins, certes très légers, aussi charmants que les courbes de l’héroïne et de son canard. Pas révolutionnaire, d’accord, mais ce graphisme tombe à point nommé pour égayer un hiver et redonner du rose aux joues.
Une bande dessinée dénuée de prétention, qui ne demande qu’à être dévorée dans un moment de détente. Ce canard confirme qu’il est bien un partenaire idéal pour prendre son pied dans l’eau.

Jérôme Bouvier



8.1 Bouton Commandez 100-30

Tags : ,

Poster un commentaire

Votre e-mail ne sera jamais partagé. Les champs obligatoires sont marqués d'une *

*
*